Les Cavalets : hôtel-restaurant à Bauduen, vue imprenable sur le lac de sainte croix

Comment réserver ?

Vous pouvez le faire :


• par téléphone au 04 98 10 62 40

• par internet via la page de contact en cliquant ici
( puis dans le menu déroulant "Email ou Réservation" choisissez "Réservation" et remplisser le formulaire )


Conditions générales de réservation:
Application:

Les présentes Conditions Générales de Vente s'appliquent aux prestations fournies par l'Hôtel Restaurant Les Cavalets à Bauduen. Toute réservation implique donc de la part du Client l'adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions.

Réservation:
Un numéro de téléphone portable est souhaitable pour la réservation afin de faciliter le contact en cas de besoin. En fonction de la période de séjour concernée, l'établissement pourra demander des arrhes d'un montant au moins égal au tarif d'une nuitée. En cas d'annulation, les arrhes ne sont remboursables que sur justificatif valable. Lors de la réservation, le client doit préciser son heure d'arrivée. Sans versement d'arrhes, la réservation est valable jusqu'à 18h00 sauf si le client prévient l'établissement avant cet horaire. Passé 18h00, la réservation sera annulée si l'établissement est dans l'impossibilité de contacter le client.

Organisation de la réservation:
Les chambres réservées sont mises à disposition des bénéficiaires à partir de 15 heures le jour d'arrivée. Elles doivent être libérées au plus tard à 11 heures le jour du départ, tout dépassement de ce délai pouvant entraîner la facturation d'une nuitée supplémentaire.

Prix:
Les tarifs sont exprimés en euros et majorés de la taxe de séjour prévue par la commune de Bauduen. Ils pourront être modifiés en cas de changement législatif et/ou réglementaire susceptibles d'entraîner des variations de prix tels que modification du taux de TVA, instauration de nouvelles taxes, etc.
Le règlement intégral avec ou sans arrhes s'effectue le jour de départ.

Détérioration - casse - vol:
En aucun cas l'établissement ne pourra être tenu responsable de dommage de quelque nature que ce soit, en particulier l'incendie ou le vol, susceptible d'atteindre les véhicules stationnés sur le parking, objets ou matériels déposés par le client.
Le client est responsable de l'ensemble des dommages causés par son intermédiaire et s'engage, en cas de dégradation des lieux mis à disposition, à supporter les coûts de remise en état de ces lieux.
L'établissement n'est également pas responsable des objets ou matériels oubliés ou perdus après le départ des clients. Si ils ont été retrouvés, ceux-ci ne seront restitués qu'en mains propres ou si nécessaire en paiement de frais d'envoi postal.

Recommandations:
Le client veillera à ce que lui-même ou son entourage ne perturbent pas l'exploitation de l'établissement, notamment en ce qui concerne les nuisances sonores. Il veillera également à ne pas porter atteinte à la sécurité de l'établissement ainsi qu'aux personnes qui s'y trouvent.

 


 

LES CAVALETS : Réservation

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Publié le samedi, septembre 24 2011 par Webmaster